Notre expédition à Epinay sur seine dans le collège Robespierre a été une expérience incroyable !
Même si notre journée a durée plus de 14 heures consécutives…
Les collégiens, l’équipe pédagogique, l’administration et les personnels ATOS ont été très accueillants. Ce qui n’est pas simple quand on nous voit arriver avec notre cuisine « portable ».
Hyper organisé comme à notre habitude, nous étions divisés en équipes pour optimiser le montage du décor, la cuisson préparatoire de Sir Semoule, les rencontres avec les classes…
A 15h pétantes et sonnantes, nous avons eu la surprise d’accueillir 150 jeunes spectateurs affamés qui n’avaient pas la langue dans leur poche.
La représentation fut couverte par une rumeur de commentaires quasi permanente. Perturbante mais pas gênante nous étions face à un public très exigeant. Tantôt incrédules, tantôt sous le charme, cette foule d’enfants de la 6eme à la 3eme regardait et réagissait au spectacle de façon très inattendue.
Après une brève rencontre après la représentation, nous nous sommes retrouvés lessivés et dévalisés de nos bonbons. Ce qui entre nous était de bonne guerre. Cela dit, nous passons ici un avis de recherche car Michaël a perdu sa sucette rouge en forme de cœur qu’il aimait tant 🙂
L’album de photos ci dessous :