Oyé Oyé !!
Après une longue et terrible nuit blanche nous sommes heureux de vous annoncer le départ du décor pour Taïwan. 7 colis ont été réalisés, pesés, étiquetés… Le tout fouetté par le froid et plongé dans la nuit inquiétante de notre hangar. Ce n’est que vers 5h du matin que nous avons passé 2h à dormir avant de finaliser les colis et de les remettre au transporteur vers 9h du matin.
Une opération rondement menée qui nous aura notamment permis de jouer à la marchande avec les costumes, d’utiliser Claire comme hauteur limite des palettes, de discuter longuement sur l’économie du papier bulles, sur la meilleure manière de rentrer le scotch à emballage dans son dévidoir, de simuler les trous d’air, les vagues et les perturbations aériennes afin de contrôler la protection du décor.
Je vous épargne les questions esthétiques qui nous auront conduit à réaliser 7 colis d’une grande beauté et d’une excellente résistance aux chocs. Du moins on espère. Car le décor va traverser en avion 4 pays avant d’arriver à bon port et reviendra en France par la mer…
Des photos ici et là