La marche pour la Culture ne fait que commencer

Bon ben voilà… Dans la grande famille des  « retirons les droits aux autres  » je voudrais le MEDEF. Qui entre nous soit dit doit compter un nombre non négligeable de …  » un papa une maman, pas d’avortement pas de GPA PMA, pas d’étrangers … « 

Donc ces gens délicieux ont décidé de s’en prendre aux intermittents. Précaires niveau 1000 qu’il convient de réduire à néant pour un pourcentage non négligeables d’idiots et autres grands groupes audiovisuel qui détournent le système.

Rien de nouveau sous le soleil… Des intermittents d’accord pour réformer le système et des  » créons une polémique sociale de plus avant les municipales histoire de faire avancer la haine pour autrui et les partis de droites  » de l’autre côté  pour supprimer le régime de protection des intermittents.

Effectivement… rien de neuf. Sauf qu’il ne faut pas se laisser faire. Comme toujours.

IMG_5164

Alors suivez Michaël et marchons pour la Culture.

Merci Anne Marie pour cette photo de la dernière marche.

Pour info :

A Paris, une assemblée générale unitaire le lundi 17 février au théâtre du Rond Point  – à 19H – Métro : Franklin D. Roosevelt ou Champs-Elysées Clémenceau

Et sans attendre, nous appelons à une manifestation à Paris et des initiatives en régions le 27 février, date de la prochaine séance de négociation.

chevron_left
chevron_right