Un bel Avignon et un immense merci
Nous sommes très heureux et très fiers de la saison passée qui a connu un beau final lors du festival Avignon Off 2019. Certains regardent les étoiles a été suivi par un public nombreux et les premiers retours des professionnels sont très encourageant pour la suite. Éveil artistique qui nous a reçu aux petits oignons dans la salle rouge cerise a aussi connu une très belle édition.
Une édition de records, de chaleur d’abord, de ferveur et de fréquentation publics :
– 12 346 spectateurs dans les salles (+8%),
– un taux de fréquentation de 82% (74% en 2018),
– un fréquentation en hausse des familles (+16%),
– une hausse constante de la fréquentation des groupes (+4%).
Merci
Tout cela n’aurait jamais été possible sans le soutien indéfectible des artistes et techniciens qui sont aux manettes de ce spectacle, de tous les proches et ami.e.s du Collectif Quatre Ailes qui veillent sur nous de 1000 façons (Jean-Pascal à l’intendance, Laure-Lou chez le glacier, tous les donateurs et donatrices…)
et encore MERCI
Un indispensable merci aux théâtres et à leurs équipes qui nous ont aidé à accomplir ce projet d’Avignon. Le Théâtre Antoine Vitez (scène d’Ivry) tout d’abord, qui est notre port d’attache depuis bientôt 3 ans et dont les multiples coups de mains nous ont permis de préparer le festival sereinement. Ensuite il y a le Théâtre de Colombes / L’Avant Seine et aussi les Théâtres de Compiègne ( le Théâtre Impérial et l’Espace Jean Legendre)…
Saison 2019 – 2020
Sans lever totalement le voile sur tous les projets en cours, sachez que vous pouvez nous retrouver sur les routes de France avec Certains regardent les étoiles, que nous poursuivons nos aventures auprès des jeunes d’Ivry, que nous préparons aussi une nouvelle création pour octobre 2020, que Damien sera toujours en tournée avec la fine équipe de la compagnie Le Bel Après-minuit et que Michaël sera à l’affiche en septembre 2019 de La vie de Galilée à La Scala (Paris) pour ses images vidéos…